• DU TAC AU TAC (27)

     

    tac au tac ,c'est quoi ?
    amusante farandole 
    sous le ciel d'automne 

    Eliane

    Du tac au tac
    Ici les mots se déposent
    "Plume" dans le vent
    Cocci

    Allez je passe à l'attaque
    et je t'offre une envolée de mots
    dans un tac au tac
    pour oublier tous les maux.
    Evajoe

    *

    jolis mots à partager, tous les écrits volent de blog en blog. Flipperine

    Mes murmures, des soupirs, très tendrement poétiques...Nina

    bien beaux sourires en partage. Annick

     

    incite à affûter nos plumes, et à les tremper dans l'encre de poésie. Carole

    apprécié de biens des lecteurs qui laissent un écho à (la) page du jour…jill

    "un bain de poésie"............Nini

    "source délicieuse des mots" partagés. Frieda

    on se régale sans prendre un gramme ! Eliane

     Ces " cercles littéraires " sont passionnants et chaleureux. Erato

    Des mercis à en tapisser la Grande Muraille de Chine, la couvrir de graffitis pastel dessinant des remerciements avec des yeux d'enfants, de petits yeux bridés de contentement! Hélène*

    moi je veux voir la photo de la classe!!!Cécile




     



     

     

     

    « AMBIANCE AUTOMNALEDU TAC AU TAC (28) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :