• TIMIDEMENT ...

    Mais sûrement !

     

    DSCF1134

     

     

    Le boule de neige,

     

     

    DSCF1123

     

     

    Le sureau,

     

     

     

    DSCF1124

     

     

     

    Le cornouiller sauvage,

     

     

    DSCF1136

     

     

     

    Et le muguet !

    Mijotent à feu très doux

    Leurs blancs manteaux ...

     

     

    Plume, 19/4/2012 .

    « TENUE DE SOIREESOUS UN RAYON DE SOLEIL ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Nicoldelap
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:58
    Nicoldelap

    ...... Juste avant d'éteindre mon ordi.............. Quelle chance !!!! Ces qq mots accompagnent tendrement tes superbes photos !! Les "Blancs s'activent"....... Bisous ma tit'Plum'  la nini

    22
    eliane
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:58
    eliane

    dans 15 jours ,toutes ces belles fleurs seront au rendez-vous !!!

    nos cerisiers ont pris un coup de froid ...il y a du dégats !heureusement ,

    on a plusieurs variétés ..

    Bises

    Eliane

    21
    Nicoldelap
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:58
    Nicoldelap

    Cher moi....... je n'en sais même rien....... Il pleut tellement & surtt il fait tellement froid (7° ce matin) que j'évite de sortir !! & pour changer...... la pluie va "nous suivre" tte la journée &........ jusqu'en milieu de semaine prochaine..... BOUUUUU !!! ça va être triste........ MAIS................ nous aurons la chance de pouvoir aller "faire un tour" chez notre amie Plume qui, ELLE, saura nous distraire, nous captiver !!!! Je te souhaite une bonne journée BIzzz ma tit'Plum'  la nini

    20
    siloé
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:58
    siloé

    Coucou Plume !

    Tes photos sont vraiment lumineuses!!!

    Et je craque particulièrement pour le cornouiller sauvage!

    Merci Plume ! Grâce à toi le printemps est bien présent !

    Bisous     Siloé

    19
    Samedi 21 Avril 2012 à 23:15
    valdy

    du bonheur à l'état pur,

    Merci Plume

    18
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:50
    Plume

    Merci de les apprécier !

    17
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:09

    Toujours de belles photos!

    16
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:46
    Plume

    C'est sympathique Didier d'être venu faire le tour du jardin avec moi !

    Bonne soirée, bisous, Plume .

    15
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:53
    Didier René

    bonsoir Plume

    très belles photos ..c'est bien d'indiquer le nom des fleurs..le muguet chez moi commence à pointer..bonne soirée..bisous..

    14
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:20
    Plume

    Je guette, je scrute ...

    Bonne soirée à toi, bisou, Plume .

    13
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:00
    erato

    Et c'est merveilleux de les voir se transformer .Douce soirée, bises Plume

    12
    Jeudi 19 Avril 2012 à 15:35
    Plume

    Bientôt ... toutes blanches, comme je les aime tant !

    Bisous Paquerette, Plume .

    11
    Jeudi 19 Avril 2012 à 15:34
    Plume

    Merci Siloé, le vert deviendra blanc et le soleil sera content quand il daignera repointer son sourire !

    J'aime bien moi aussi ces petits cornouillers qui m'envahissent mais qui font le régal d'hiver des mésanges .

    Bisous Siloé, Plume .

    10
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:28
    Paquerette

    Magnifiques fleurs toutes de vert et de blanc.

    bisous

    9
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:41
    Plume

    Sous la pluie, je doute que les fleurs s'épanouissent ... il va falloir aller chercher les couleurs ailleurs ... dans mon petit magasin ...

    Bonne journée Nini, en compagnie de ton parapluie !

    Bises, Plume ;

    8
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:36
    Plume

    Mon poirier a gelé cet hiver, mais les gelées matinales vont encore sévire ... drôle de printemps qui nous fait greloter !

    Bonne journée Eliane, bisous, Plume .

    7
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:31
    Plume

    La neige d'Avril s'est invitée dans tes superbes paysages printaniers ? les saisons sont vraiment déboussolées ! Bonne journée malgré tout ...

    Bisous ,Plume .

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:42
    Esclarmonde

    Figure-toi que des boules de neige j'en ai des vraies aujourd'hui !! Et c'est un peu gelée que je te souhaite une bonne journée, merci pour les photos qui réchauffent un peu.

    Bises

    Esclarmonde

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:59
    Plume

    Bonne journée à toi Juju, je vais à ta rencontre sur le blog de Juju !

    Les parapluies sont de circonstance ... belle composition !

    Bisous, Plume .

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:56
    Plume

    Il ne risque pas d'être passé ? ce serait dommage ...

    Bisous, Plume .

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:54
    Plume

    Le muguet pourrait bien ouvrir ses clochettes avant le premier Mai ... dans mon jardin en tout cas !

    Bonne journée Nini, bises, Plume .

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:26
    juju**

    Superbes tes photos et bien contente que tu indiques les noms de ces fleurs et plantes car je ne les connaissais pas ! des bisous pour une bonne journée !

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:21
    Martine Eglantine

    J'ai aussi du muguet dans le jardin il sera prêt pour le 1er mai. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :