• tac au tac suite ...4

     

    *Matin de neige

    Il n'y a plus ni ciel ni terre
    Rien que la neige
    qui tombe sans fin

    Hashin R.Munier par Cocci

     

    minouchet aime les papillons d'hiver !!Jill

     

    Silence et blancheur
    L'automne s'endort lentement
    Mésanges à la fenêtre !

    Annick

     

    sorbet des oiseaux

    tournesol et chantilly-

    Gazelle claque des dents !

    Plume

     

    Gazelle, que vois tu?

    Qu'attends tu Gazelle?

    De cette demoiselle.

    Un festin qui tue?

    Implore Plume

    De remplir ton écuelle.

    Paquerette

     

    Pourquoi pas demain 

    Un léger manteau d'hiver 

    Sur ma Normandie.... 

    Oxy

     

    Pluie de duvets blancs

    côtes normandes emmitouflées-

    Oxy est aux anges !

    Plume

     

    Trois photos de neige comme je les aime,

    dans le dépouillement l'expression et la légèreté ! Siloé

    Dur-dur pour les sans-logis ...

    Quelle chance, nous avons d'être bien au chaud dans nos cocons douillets ! N'est-ce-pas, ma Gazelle ?Marie-Luce

     

    Cette dentelle en flocons, mousseline et chiffon, habille la galerie de nouveaux jupons! Hélène*

     

    Petite danse de flocons,

    Curiosité féline,

    Hiver de mousseline…

    Esclarmonde

     

    Plume s'envole

    Avec les blancs flocons

    Plumage volage ?

    Marine

     

    *Les boules de Noël

    le vingt-et-un
    tout le monde s'éclate

    ici et ailleurs !

    Alice

     

    Au coeur du sapin

    Conversation intime

    Magie de Noël

    Martine Eglantine

     

    Boules de Noël

    Globes de clarté

    Hiver illuminé

    Regards émerveillés

    Esclarmonde

     

    Plume, 23/12/2012.

     

    « tac au tac suite ...3Joyeux Noël ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:40

    Je te souhaites Plume un bon et beau Noël avec tes êtres chers.

     

    bises.

     

    Philippe.

    9
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:41

    Bonjour Plume, c'est toujours un plaisir de participer à tes tac au tac.... J'espère que tu remets bien de ton séjour à l'hôpital et je te souhaite un Noël heureux et chaleureux en compagnie de tes proches. Je t'embrasse

    Esclarmonde

    8
    Lundi 24 Décembre 2012 à 06:57
    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:26
    erato:0059:

    Voilà , j'ai tout lu et me suis régalée de tant de regards différents et poétiques.Douce soirée, bises Plume

    6
    Claudie 3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:39

    Joyeux Noël, chère Plume! Profite bien de tes petits-enfants et repose-toi bien !Gros bisous

    Claudie

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=10368" type="text/javascript"></script>

    <object type="application/x-shockwave-flash"></object>

    5
    eliane89
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:35

    grâce à mon GPS ,j'ai retrouvé mon chemin !!! hi hi ...

    4
    la Nini
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:33

    Joyeux Noël ma chère Plume ! ne te fatigue pas trop & profite bien des tiens pour ces Fêtes ! Bizzzzzzzz chère amie  la nini

    3
    eliane89
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:09

    bon Noêl , Plume !! tant pis si ça cafouille ,le coeur y est !

    bisous 

    Eliane

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 16:54

    Bonsoir Plume... Merci à toi, je te souhaite un heureux Noël, bien amicalement de la part de jill, bises

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 16:38

    Pas de problème c'est parfait à suivre ... c'est peut-être plus pratique car il est très très long ton billet ! bonne fin de journée ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :