• SAGE RIVIERE



    004.JPG

    Tranquillement , les méandres et les chutes éloignent ma rivière de sa source . Elle abandonne les bois flottants qu’elle charrie , elle contourne tous les obstacles .Inlassablement , elle court vers d’autres horizons pour chanter sa liberté .
    Impulsive , ma rebelle ne supporte pas les fortes pluies hivernales et les violents orages de l’été . Enflée de puissants remous , elle crie sa colère .Plus tard , lorsqu’elle sera apaisée , elle reprendra tranquillement possession de son lit et poursuivra fièrement sa course .

    Au fil du temps , j’ai épinglé au calendrier les dates symboliques
    des tourbillons de ma vie , des ricochets des évènements , des clapotis des émotions . Indéfiniment , je me repasse tous les films .
    Ne laisse pas les diaporamas défiler pour d’ éternels arrêts sur images …appuie sur pause ou stop ! La rupture avec tout ce qui t’ a
    ligotée va enfin te libérer .

    Pars à la conquête de nouvelles stratégies , pour élaborer des projets de vie capables de soutenir ton autonomie . Aie confiance en toi .
    Regarde la sagesse de ta Rivière …
    Plume

    « PRECIEUX CLAVIERECOUTE et SOUTIEN »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 06:14

    Bonjour Plume,

    La rivière fantasque nous prend, nous emporte et nous dépose à son gré... Chaque année de nouveaux projets dynamisent l'envie de continuer...

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2018. Qu'elle t'offre tout ce que la vie a de meilleur.

    Je t'embrasse bien fort

    smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :