• PETITE ANNONCE !

    DSCF0196.JPG

     

     

     

    Baudet du Poitou

    Désespérément hirsute

    Recherche coiffeur ...

    « METEO CAPRICIEUSEPELE-MELE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    22
    Nicoldelap
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:10
    Nicoldelap

    Je reconnais bien là les baudets du Poitou !!!! rigolos quand même avec leur espèce de "froque" sur le dos !!!! on ne peut pas dire, mais....... ça ne fait pas très ZZZZ'habillé, hein ??? Bizzz ma chère Plume  la nini

    21
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:21
    Plume

    Merci, Alice, de ta visite . J'ai trouvé celui-ci tout particulièrement émouvant ... A bientôt !

    20
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 23:07
    Alice

    Ces ânes sont très attachants , j'en ai rencontré 3 spécimens en Anjou..

    Joli senryu .

    Alice

    19
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:46
    Plume

    Oui, Elo, tu as raison, il est attendrissant tel qu'il est ! Bises .

    18
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:33
    Plume

    J'avais tout bien compris !

    Pour la textoésie,je t'ai envoyé mes coordonnées . Tu me diras si tu les as bien reçues ?

    Bises .

    17
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:01
    Suzâme

    Bonjour Plume,

    Ne t'en fait pas! ne te reproche rien! J'ai un faible pour les ânes, les mulets, les baudets. Je vois dans leur regard une tendresse et lorsqu'ils sont seuls dans leur pré une tristesse. Tu voulais qu'on prenne soin de ce baudet et tu n'as pas tort. 

    Comme j'aimerai que tu participes à ma proposition des "textoésies", pour une inspiration fugace qui se partage tout de suite. Impatiente de ta réponse. Bisous. Suzâme

    16
    Elo
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:35
    Elo

    Mais il est beau comme ça ! bisous

    15
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:22
    Plume

    Merci, Suzâme, de réhabiliter mon tendre Baudet ! Je n'aurais jamais dû le stigmatiser ! Je ne suis qu'une sotte et je le regrette ... Accepteras-tu une bise d'une Plume repentante ?

    14
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:13
    Plume

    Je crois qu'il n'a pas apprécié mon regard amusé ... et je le comprends ! Bises .

    13
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:43
    Suzâme

    Mon cher Baudet,

    Sais-tu que tu me plais avec ta coupe porte-bonheur. Il suffit de te toucher pour que les prés réapparaissent. Viens me voir au Mont Valérien, je te montrerai tout Paris. Et tu auras plein de succès malgré ton apparence tout l'attrait de l'animal buté certes mais copain. Oui mon cher Baudet aux poils longs. Je t'aime comme tu es. Bisous à Plume. Suzâme

    12
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:32
    Mamylilou

    Regard implorateur, c'est vrai ..

    11
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:04
    Plume

    Trop tard, Mairym, je suis rentrée, abandonnant mon tendre Baudet à Saint-Martin!

    Je suis allée voir ton article ...magnifique cadeau ! Bonne journée ,peut-être en compagnie de Lulu et Lyre ? Bises .

    10
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:25
    MaiRym

    Ton baudet a trouvé un coiffeur ... eh oui !

    Amène-le moi : le maître de Lulu et de Lyre s'en chargera 

    Bises et ... bonne route 

    article-cap-sur-la-campagne-80084876.html

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:27
    Plume

    J'avais presque des scrupules à le photographier ... Merci de ta visite et bonne soirée .

    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:18
    Didier René

    bonsoir Plume 

    il me semble bien tristounetet presque malheureux ..bises..

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:16
    Plume

    Effectivement, j'aurais pu développer ... je vais y réfléchir ...

    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:13
    Plume

    Pourquoi pas ? Un peu négligé tout de même ... Bises .

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:12
    Plume

    Oui, un toilettage les rendrait plus guillerets mais tellement moins authentiques! Bonne soirée Nini et à bientôt ... sur un autre site . Bises .

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:31
    Monelle

    Courte mai très amusante !!!

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:23
    Glycine blanche

    Peut-être une nouvelle mode !! Bises et bonne soirée.

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:06
    Plume

    Je lisais une petite gêne dans son regard tristounet ...

    Bonne fin d'après-midi !

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 15:49
    Nina Padilha

    Petit père ! Lol !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :