• L'UNION FAIT LA FORCE

    DSCF0213.JPG

     

     

         Branches entrelacées
    Robustes et persévérantes
          Puissantes et têtues

         Solidaires et volontaires
    Elles défient tous les obstacles

     

    Plume, 20/10/2011 .

    « COM-POESIE, COM-PORTRAIT ...CIEL D'OCTOBRE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Siloé
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:09
    Siloé

    Bonjour Plume,

    Je te rejoins tout à fait ! Si j'ai rencontré une pèriode de doutes de manque de confiance , je suis intimement persuadée qu'on peut surmonter les obstacles avec la force de l'union !

    Bisous       Siloé

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:34
    Plume

    Tout est lien ...

    Bisous Suzâme

    12
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:22
    Suzâme

    Les branches des êtres sont inséparables même lorsque l'écorce se fragilise. L'amour passe par la sève et les saisons. Bisous. Suzâme

    11
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:16
    Plume

    Ah ! tu devrais faire un nouvel essai ... on ne reste pas sur un échec qui n'en était sans doute pas un !

    Merci Didier, bises .

    10
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:58
    Plume

    Merci Valdy,

    C'est en publiant des photos que je suis venue progressivement au haïku . Depuis, effectivement, les mots dansent dans ma tête avant, pendant, ou juste après que je les aies prises . Lorsque la photo vient d'une autre personne, les mots tardent un peu à jaillir ... mais je suis très heureuse de cette première participation et tous les avis que j'ai reçus me confortent dans cette nouvelle passion .

    Bonne soirée ! Plume .

     

    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 15:46
    Didier René

    bonjour Plume 

    j'admire ce genre de choses plutôt ceux qui savent  faire ..

    je me suis laissé tenter une fois  mais ce fut un échec..

    j'ai vite abandonné..bravo à toi..bises..

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 09:25
    valdy

    Plume,

    Dans une rubrique "jardin", le haïku mérite une place de choix, que tu lui donnes avec ces branches persévérantes.

    Complémentaire de la photo, l'instantané du ressenti saisi par l' haiku et l'hommage non lyrique de cet art poétique honore, j'en suis certaine, la moindre pousse de ton jardin,

    Bon week-end à toi,

    Valdy

     

    7
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:56
    Plume

    Le tanka permet peut-être de suggérer davantage, de poser une question ouverte  ou de conclure ... c'est un peu comme çà que je le ressens ... cela dépend des sujets abordés ?

    C'est tout nouveau pour moi, mais j'aime tellement diversifier ...

    Merci Elo, bises .

    6
    Elo
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:56
    Elo

    Superbe !!!! J'aime le tanka plus que le haïku ! Bisous

    5
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:49
    Plume

    Merci Siloé, le message était donc clair ... Alors, toutes Glycine ?

    Bises . Plume .

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:31
    Plume

    Ah! çà me fait plaisir ... Merci et gros bisous . Plume .

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 08:53
    Monelle

    Tout comme Nina haïku et tanka ne sont pas trop mon fort, mais le tien complète parfaitement ta photo !

    bisous - Monelle

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:39
    Plume

    Il n'était peut-être pas aussi raté que tu le dis ... il portait tes mots ... Et c'est là l'essentiel !

    Bises .

     

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:56
    Nina Padilha

    Je ne suis pas très fan de tankas et d'haïkus.
    Le seul haïku que j'ai écrit était en hommage au peuple japonais, suite à l'horreur nucléaire qu'ils ont subie.
    Et il était raté, en plus... Lol !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :