• Galop gagnant !

    Récemment, COCCI a fêté l'anniversaire de son blog !

     

    Elle avait promis un "bidouillage" à l'aminaute dont le commentaire serait tiré au sort par sa


    petite-fille ...

     

    La chance m'a souri et vous me voyez ravie de partager avec vous tous la merveilleuse


    surprise qu'elle réservait au gagnant !

     

    GALOP GAGNANT, car c'est le nom que je lui ai choisi, hennit à présent dans mon jardin

     

    d'hiver ...

     

    Merci Cocci, ton oeuvre sera prochainement encadrée !

     

     

     

    Cocci couleurs, maquillage, fêtes, peinture : http://coccicouleurs.over-blog.com

     

    Sur le chemin de l’amitié

    Au pas, au trot, au galop

    Un commentaire j’ai déposé

    Et  espéré le gros lot …

     

    Une petite main innocente

    Et la chance m’a souri

    J’ai été proclamée gagnante

    Du petit jeu de Cocci

     

    Une lettre urgente reposait

    Dans ma boîte aux lettres

    Un cheval en cavale piaffait

    Superbe calligraphie de maître

     

    Encre de chine, papier de riz

    Le voici, pimpant, fringant

    Félicitations Coccinelle mon amie

    Pour ta gentillesse et son talent !

     

     

    Plume, 22/11/2012.

     
    « Gouttes de pluieLE PAIN »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:08

    Oui Paquerette, ce soir je vais bien, mais demain risque d'être sportif car ma région sera en vigilance orange !

    Neige et froid et verglas ne sont pas mes tasses de thé, je suis fort inquiète pour mes déplacements ...

    Merci de ta visite, bisous, Plume .

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:38

    Gros bisous petite Plume, j'espère que tu vas bien!

    bonne soirée

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:52

    Je suis très touchée par ta fidélité Flipperine, je suis très en retard dans mes lectures chez toi ...

    je viens bientôt !

    Bisous, Plume .

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:27

    un joli cadeau



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :