• FIDELE COMPAGNON

    Boule de neige
    Blottie contre moi ,
    Cœur pris au piège ,
    J’ ai craqué pour toi .

    Dans ma nouvelle vie ,
    Un peu de chaleur
    Comblait l’ ennui
    Des jours sans saveur .

    Lourde absence ,
    Profond chagrin ,
    Morne silence ,
    Plus de câlins .

    Dans ton paradis ,
    Tu as emporté
    Notre tranche de vie
    Et de complicité .

    Boule de neige ,
    Loin de moi ,
    Cœur pris au piège
    Du manque de toi .
                                         

    PITCHOUN

    « ECOUTE et SOUTIENSEMAILLES »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Pauline R
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:11
    Pauline R

    Je trouve ton poème très beau ! Je me souviens de ton joli petit chien .

    3
    Nicoldelap
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:11
    Nicoldelap

    MAGNIFIQUE !!! & hop ! "on" essuie furtivement un' tit' larm' tombée..... Bisous  la nini

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:27
    Plume

    Il est parti le 30 décembre, et il m'arrive encore souvent d'essuyer une larme ou d'avoir le regard embué ... Bon dimanche, bises, et reviens vite !

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:16
    Plume

    Ton message me touche beaucoup.Je penserai à toi pour d'autres poésies...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :