• DU TAC AU TAC (25)

     

    Je me suis dit ....... Allongée sur le canapé ...... la cheminée crépite ..... l'esprit se détend .....prêt à recevoir toutes ces lignes magiques qu'un conteur me lirait !!!!! Le paradis ...! Erato

    Une pièce de théâtre! Et la réplique est parfumée de lilas blanc.
    Une idée digne de maître Poquelin! Hélène*

    et ne nous loope pas !!! Eliane


    *Le temps

    Eh oui le temps fait de nous des coquilles de noix qu'il emporte ... Jill

    Chaque chose en son temps... Après la bousculade, le repos s'impose. Cathy

    *

    Le temps parfois suspend son vol
    Le néant au dessus de nous
    Les flots ravageurs au dessous
    Accrochée aux branchages
    Je me suspends également
    Attendant de repartir à la nage
    Paquerette

    Prends ton temps
    Un temps tempo
    Intemporel
    Instant pour elle
    Pour Toi
    Pour nous
    Marie-Capucine

    Ce flot nous entraîne
    sur le chemin de la vie
    Fougères d'automne
    Eliane

    Qu'il est bon de savoir prendre le temps
    En partageant ses sentiments
    Le temps pour les autres
    Amicalement vôtre !
    Annick

    "Le temps, le temps
    Le temps et rien d'autre..."

    Entre mes doigts il s'écoule
    Au bord de la fontaine
    Je vois passer les nuages
    A l'envers
    De travers
    Bleus et verts
    Le temps roussit les feuilles
    Fane nos joues
    Le soleil l'a aidé
    Et la vie s'en est allée...
    Marine

    *

    Un tout petit ruisseau, encore balbutiant, qui rampe sous les fougères...
    Que c'est joli ! Et si émouvant quand on le retrouve, plus loin, dans un estuaire, prêt à conquérir les vagues...Nina

    Reposant & tellement authentique... Nini

    Le tout petit ruisseau aux eaux ambrées où l'on peut à peine tremper ses pieds deviendra peut-être un grand fleuve aux crus fort redoutés. Esclarmonde

    Assise sur une pierre , les pieds barbotant dans l'eau vagabonde , il est bon de rêver au temps qui coule dans une douceur infinie. Erato

    je vois cette belle fougère suspendue au-dessus de l'eau

    comme si elle jouait le parapluie. Evajoe

    Le temps passe très vite, trop vite déjà l'automne, noël. Martine/Eglantine

    *La libellule rouge

    Etonnée, Dame Libellule
    Regarde, attentive
    La sculpture sèche
    Une future déco.
    Marie-Capucine

    chancelante sur la treille!
    repue de raisin du cru
    elle s'envole à tire d'ailes
    sous la plume de notre amie
    Eliane

    Bestiole écarlate
    -sur feuillage verdoyant
    savoure l'instant
    Mairym

    La Vierge s'attarde au Moulin Rouge
    La Demoiselle est contariée
    Elle gronde toute rouge...
    Loop

    *

    Un trait rouge au ras de l'onde...Monelle

    De sa ligne écarlate, elle souligne la vie. Hélène

    elle a trop bu de soleil !!!!!!!!!!Sabine

    vieux biplan des temps héroïques des pionniers de l'aviation...Esclarmonde

    belle demoiselle à tire d'aile et rouge de confusion Josette

     

    *un petit retour à Cordes ?

    Que j'aime cet astre quittant ses draps soyeux et j'ajouterai ...son oreiller en plumes de rêves d'oiseaux !!! Sabine




    « LE TEMPS ...DU TAC AU TAC (26) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:46

    Bisous, je commençais à m'inquiéter ... pas de new ... rien de grave c'est le principal !!! 

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:07

    Coucou Manou !

    Je suis au point mort depuis lundi ... trop de réunions, deux jours de garde de mes petits-enfants, et plein d'imprévus qui me  bousculent m'ont empêchée de venir te lire et lire les publications qui s'empilent dans ma boîte mail . Je prends mon après-midi pour tenter de me remettre à flot ...

    Je t'embrasse très fort, à bientôt, Plume .

    1
    Mardi 9 Octobre 2012 à 02:27

    Bonsoir ma Plume ! je ne t'oublie pas mais je modère mes passages cause tendinite toujours là ! j'espère que tu vas très bien de gros bisous dans ma nuit !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :