• DE MOTS EN COULEURS

    Tu verras…
    J’étalerai sur la toile les volutes bleues des mots envolés 
    J’enroulerai des rubans roses autour des mots romantiques 
    Je poudrerai de paillettes et de perles le pourpre des mots posés 
    Je sèmerai des strass au seuil des mots symboliques
    Je couvrirai de camaïeux d’ocre le chaos des mots criés 
    Je grifferai de ma plume d’argent ce modeste germe artistique
    Tu verras…
    La cohérence des coups de cœur
    La connivence des couleurs
    Tu verras…
    La complicité des bonheurs 
    Celle des mots et des couleurs 

    « MAMANS ET MAMIES EN FETEDANS LE SILENCE DE LA NUIT »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 13:37
    Plume

    Merci . Il me reste à sortir ma palette ...à suivre .

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:32
    Allan Ridley

    J'aime bien, c'est joliment dit...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :