• Clin d'oeil à Eliane ...

     

    Le ciel ce matin a dessiné une plume ...

     

     

    DSCF1114

     

     

    en écho sans doute au haïku voyageur d' Eliane ...

     

     

    DSCF1111

     

     

     

    plume infatigable

    à l'affût de ce qui passe

    - la fleur au fusil

    Eliane, 16/4/12 .

     

     

    DSCF1110

     

     

     

    DSCF1115

     

     

    l'amitié fleurit

    sous la tonnelle de la nuit

    -un bain de rosée

     

    Plume, 17/4/2012 .


     

     


    « TEXTOESIES ET VOUS ... "A l'intérieur de l'instant"TENUE DE SOIREE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Nicoldelap
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:58
    Nicoldelap

    De belles images, ma foi..... J'adore ton orchidée (accompagnée d'une plume, j'ai vu.....) "On trouve tjrs une source infatigable en regardant le ciel" ! ça, c'est de moi !! il suffit de regarder les nuages -comme l'a fait Eliane- & hop !!!! la plume court, court........ Bizzz ma chère amie Plume  la nini (je m'dépêche : j'ai RV chez le toubib à 11 h, alors.............)

    18
    eliane
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:58
    eliane

    belle orchidée ! j'admire  ... et je suis confuse d'être mise en avant!!!

    c'est toi qui écrit tous ces beaux textes !

    bisous  Eliane

    17
    Nicoldelap
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:58
    Nicoldelap

    Tt va bien !! tu sais, à mon âge faut.......... "passer au contrôle" de temps en temps !! hihihi !! à bientôt ! Bisous ma tit' Plume  la nini

    16
    Nicoldelap
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:58
    Nicoldelap

    ................. Hmmmmmmmmm !! joli le "coeur d'enfant"....... MERCI !! j'ai une amie du Luxembourg qui nous envoie qq'fois des extraits des films de W. DISNEY..... Je me régale !! j'ai AUSSI gardé mon "âme" d'enfant, & je me surprends à rêver....... En tt cas, MERCI ma chère amie pour ce petit mot gentil ; il m'a touchée....... Je te souhaite une excellente nuit (toi qui te couches tard, aussi !!) & te fais de très gros bisous ma tit' Plume  la nini

    15
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:19
    Plume

    Merci pour nous deux Mamylilou, cet échange spontané a été un plaisir !

    Bonne soirée, à demain sous le parapluie ou l'ombrelle ...

    Bisous, Plume .

    14
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:26
    Mamylilou

    C'est tout simplement : SUPERBE !

    13
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:33
    Plume

    Merci -merci Alice, une rencontre qui a permis aux deux paysannes d'échanger au-delà des haïku pour finalement devenir complices en haïku !

    Bisous, Plume .

    12
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:57
    Marie-Alice

    Un bel échange de plumes et d'amitié ! bravo les filles ...

    C'est superbe.

    11
    Mardi 17 Avril 2012 à 23:44
    Plume

    L'heure des rêves approche ... je suis de garde demain matin et demain soir ... mercredi, jour des enfants ... moins de temps pour papoter !

    Bisou de bonne nuit, Plume .

    10
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:25
    Plume

    Bonne nuit Frieda, que tes rêves aient la légèreté de cette plume ...

    Bisous, Plume .

    9
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:20
    Plume

    Merci Erato, nos rêves prennent souvent leur envol dans les images du ciel ...

    Bonne nuit, bisous, Plume .

    8
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:17
    Frieda

    Bonsoir Plume

    En toute délicatesse!

    Bisous et douce soirée

    Frieda

    7
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:55
    Plume

    Ben oui, il faut surveiller sa santé pour garder un coeur d'enfant !

    Bonne soirée, bisous, Plume .

    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:54
    Erato

    La première photo est très belle , quelle légèreté. J'aime beaucoup ton haïku .Douce soirée, bises Plume

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:52
    Plume

    Non, c'est normal ... ce nuage m'a parlé parce que ton haïku m'a touchée, et le mien te revient tout naturellement ! ainsi que l'orchidée et sa plume !

    Bisous Eliane, Plume .

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:48
    Plume

    Nous en avons eu toute la journée, mais ce soir la pluie est revenue ...

    Bisous, Plume .

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:30
    Esclarmonde

    Plume délicate déposée dans les ciel ! Bisous

    Esclarmonde

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:04
    Plume

    C'est moi qui ai vu les nuages avec les mots offerts hier par Eliane, et cette émotion matinale a réveillé ma plume ... mais je suis d'accord avec toi, le ciel est une source inépuisable ...

    A bientôt Nini, j'espère que tout va bien ...

    Bisou, Plume .

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:23
    nicole !

    Très très belles images dans le ciel! j'adore! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :