• Carnet Rose ...

     

     

    Carnet Rose ...

     

    Anastasia

    petite fleur de Janvier

    a pointé son nez

     

    un merveilleux cadeau de la vie, ma première petite nièce !

     

    Hâte de voir sa frimousse  

    de caresser sa main

    de la prendre dans mes bras

    de déposer un bisou doux sur sa joue

     

    Pein de vœux de bonheur pour la petite famille !

     

    « ImmersionJeudi noir »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:59

    La joie d'accueillir ce petit bout d'chou! de lui souhaiter tout le bonheur du monde.

    Bisous

    smile

    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:02

    bienvenue  belle Anastasia !

     

    de gros bisous !!!

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:37

    Bonjour Plume

    Welcome to precious Anastasia

    Un beau prénom

    Bisous et douce journée

    Frieda

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 05:50

    Quoi de plus merveilleux que ce cadeau de la vie ! Belle et longue vie à petite Anastasia. Profite bien de ces doux moments. Amitié. Joëlle

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:03
    erato:

    Bienvenue à la petite Anastasia , beaucoup de bonheur aux parents .

    Prendre un enfant dans ses bras , quel bonheur immense.

    Douce soirée, je t'embrasse Plume

    5
    mamylilou
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:41

    Ravie de te retrouver avec un retour sous l'aube de la joie.


    Tous mes meilleurs voeux t'accompagnent pour 2015 , que celle-ci soit meilleure pour toi et les tiens


    J'ai pu conserver mon pseudo, mais repars à zéro avec un autre blog


    Bises 

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:13

    Félicitation pour la venue d'Anastasia

    ton rose nous a éclairer la journée car chez moi ..., bises grises

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:05

    Bienvenue Anastasia...beaucoup de bonheur

     

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:41
    Marieluce

    Prendre un enfant par le cœur : rien que du bonheur !


    Vive la Vie ...

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:45

    Grand tatie alors.... wink2 Félicitations aux parents et plus et belle et longue vie à la petite Anastasia, bien à toi, jill



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :