• ACTIONS !

     Et voici un nouveau cri de Siloé ...

     

    Tel le metteur en scène,

    Je prépare le scénario

    Et mets en place avec brio,

    Les décors dans  l’arène.

    Je crie avec passion !

    Attention … Action !

     

    Tel le grand matador,

    Aveuglé par le courage,

    Je fonce et j’enrage,

    Je ne crains pas la mort .

    La foule est en  ébullition !

    Attention …. Action !

                                                                            

    Tel le torero fatigué,

    Bien qu’encouragé par la foule,

    Qui hurle et se défoule ,

    L’animal a su résister !

    J’abandonne mes prétentions ,

    Terminées les actions !

     

    Siloé, 2 septembre 2011

     

     

    « MESSAGEUN MERVEILLEUX CADEAU »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Nicoldelap
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:10
    Nicoldelap

    Je l'ai lu 2 fois ! la 1ère à tte allure (c'est le texte qui veut ça, hein ?) & la 2ème plus calmement..... Tt est dit, MAIS..... avec la "manière" !! j'ai bcp aimé !!! BRAVO Siloé !! (j'ai une 2ème fournée de scrap  -un peu plus élaborée- prête ; je te l'enverrai, mais, "y'a pas l'feu au lac", hein ??? quand tu seras de nouveau disponible, on verra, alors !!) Bizzz ma chère Plume  la nini

    11
    Nicoldelap
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:10
    Nicoldelap

    J'ai oublié de te souhaiter moi aussi, un excellent WE (chez moi, des éclairs de partt, on n'entend rien pour le moment, mais............. "ça va pas tarder à péter......" Bizzz ma chère Plum  la nini

    10
    Lundi 5 Septembre 2011 à 17:13
    Plume

    Tous ces compliments sont pour mon amie Siloé ! Merci pour elle, je fais suivre ton message ...

    elle va être enchantée ! A bientôt .

    9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:49
    Didier René

    re bonsoir Plume

    une bien jolie plume au rythme de l'action 

    ollé! bravo j'aime ton style ..et apprécie cette lecture..

    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:25
    Plume

    C'est çà ! ou le découragement après les bonnes résolutions ... Je transmets à Siloé , bises .

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:23
    Plume

    Merci ! je transmets à l'auteure ... Bises .

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:38
    Glycine blanche

    Le calme après la tempête... Quel beau cri ! Bon WE.

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:21
    Monelle

    Un joli poème... ou cri ! Action pour un très bon week-end !!!

    Bisous

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:52
    Plume

    Ici, beau ciel bleu ! Bises .

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:18
    Plume

    Moi aussi ! C'est un beau cri que j'espère salutaire et constructif ... je fais suivre ...

    OK pour un futur envoi, mais un peu plus tard, quand j'aurai présenté le premier . Bon WE et bises .

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 13:34
    Plume

    Toi aussi ? Je fais suivre ton message ...

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:03

    J'en ai pris plein les oreilles!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :